750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Poêlée de courgette façon légumes farcis (Cookéo)

Ouh là là !!!! Deux mois sans publier de recettes, mais que se passe-t-il ??? Rien de bien extraordinaire, mon ordinateur a simplement rendu l’âme, et j’ai du en racheter un. Passionnant, n’est-ce-pas ? Pendant ce temps, ceux qui m’ont suivie sur Facebook, ou encore Instagram, savent que je n’ai absolument pas mis la cuisine de côté, ah ça non ! J’ai donc un immmmmmmmense retard dans mes publications. Je vais tacher d’être plus assidue ici dans les semaines à venir… La recette dont je vais vous parler, je devais la publier pour Un tour en cuisine (j’ai honte), mais je n’ai pas pu le faire à ce moment…

Poêlée de courgette façon légumes farcis (Cookéo)

Ingrédients :

4 courgettes

200g de riz

500g chair à saucisse

Persil

1 cube de Pot-au-feu

300ml d’eau bouillante

 

Au Cookéo :

Couper les courgettes en morceaux égaux. Les mettre dans la cuve. Ajouter le riz (cru), la chair à saucisse, le persil, le cube émietté, et enfin, l’eau.

Mélanger. Mettre le programme « sous pression » 12 minutes.

 

Sans Cookéo :

Vous pouvez faire cette recette à la cocotte minute, 12 minutes à partir du sifflement.

Vous pouvez également faire cette recette à la cocotte traditionnelle, jusqu’à absorption totale du liquide par le riz, en remuant très régulièrement.

Poêlée de courgette façon légumes farcis (Cookéo)

Cette recette est bien pratique pour un repas complet quand on n’a pas le temps de cuisiner. Le riz est onctueux, les courgettes font fondantes, et ça sent bon dans la cuisine… tout ce que j’aime !

Poêlée de courgette façon légumes farcis (Cookéo)

La recette (en gras) est tirée du blog de Vanessa.

 

N'hésitez pas à me suivre également sur ma page Facebook, cliquez, likez, et partagez...

ou sur Instagram... 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Est il possible de faire avec des pâtes ?
Répondre
V
Bonjour,<br /> Oui, bien sûr, mais la cuisson sera moins longue. Il faut diviser par deux le temps indiqué sur le paquet!
C
Hum ça donne envie!!!
Répondre
S
Voilà une poêlée de légumes comme je les aime! Bises. Sylvie.
Répondre
L
Un très joli plat <br /> bonne soirée
Répondre