750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Poivron farci au saumon

Aujourd’hui, je vous propose une recette légère et gourmande...

Poivron farci au saumon

(pour deux gourmands)

 

Ingrédients :

2 pavés de saumon

2 portions de fromage frais

2-3 cs de crème fraîche (light possible)

4-5 cs de coulis de tomate

Persil ou origan

1 poivron rouge

 

 

Faites cuire votre saumon (à la vapeur ou quelques minutes au micro-ondes), puis réservez-le.

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un bol, mélangez le fromage frais avec la crème fraîche, le coulis de tomate, le persil et le saumon émietté.

Coupez le poivron en deux dans la longueur, épépinez-le et enlevez le cœur de celui-ci, puis mettez la farce dans le poivron.

Mettez-le dans un plat allant au four et faites-le cuire environ 35-40 minutes à 180°C.

Poivron farci au saumon

Je pensais surtout me faire plaisir, car j’adore le poivron, mais Monsieur V. a autant adoré que moi, donc j’étais ravie !!!

 

Servi avec du riz blanc vapeur, cela fait un repas complet parfait !

Poivron farci au saumon

La recette (en gras) est tirée du blog La cuisine ensemble.

 

 

N'hésitez pas dès maintenant à rejoindre ma page Facebook pour encore plus de gourmandise....

Déjà plus de 2000 fans... merci à tous pour votre confiance!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est une super belle idée, très originale, cela change<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
S
Quelle savoureuse idée de farcie des poivrons au saumon! Bisous. Sylvie.
Répondre