750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Mini flans au surimi et au Boursin

Encore une petite idée de bouchées apéritives très rapide et à faire et bien bon...

flan-surimi-boursin.jpg

Ingrédients :

200 gr de surimi coupé en fines lamelles

50 gr de Boursin ail et fines herbes

200 gr de fromage blanc

2 œufs moyens

Ciboulette

Préchauffer le four à 200°.

Battre les œufs en omelette avec le fromage blanc, le Boursin et la ciboulette.

Ajouter le surimi, bien mélanger.

Verser la préparation dans des mini moules à muffins et faire cuire 15 minutes.

Démouler et servir chaud, tiède, ou froid.

flan-surimi-boursin--2-.jpg

Je les ai servis froids, car nous étions invités et que j’amenais l’apéro. Ces petites bouchées se dévorent comme un rien, et l’association du Boursin est bien agréable, comme toujours...

MON FILS PARTCIPE AU CASTING KIABI 2012... IL A BESOIN DE VOS VOTES... SI LE COEUR VOUS EN DIT, C'EST PAR ICI.... VOUS POUVEZ VOTER UNE FOIS PAR JOUR... MERCI POUR LUI... (PRIX : UN SHOOTING OU LE RELOOKING DE SA CHAMBRE)

flan-surimi-boursin--3-.jpg

La recette (en gras) est tirée du blog Au beurre fondu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hummm, extra, bisous
Répondre
C
sympa ces petites bouchées ca change
Répondre
C
Bonne idée pour un apéro !
Répondre
N
Je me souviens plus si j'avais laissé un commentaire sur celui ci! en tout cas une association délicieuse!
Répondre
C
super idée pour un apéro réussi.
Répondre