750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Sel au curry et à la coco

Hier, c'était l'anniversaire de ma belle-soeur... Elle voilà ce que je lui ai fait...

 

Sac-Oriabelle.jpg

 

 

Mais de quoi elle parle, Vio, ce matin? Quel est le rapport avec sa cuisine??? Approchons donc voir un peu....

 

Sac-Oriabelle--2-.jpg

 

Ah, ça devient (peut-être) intéressant... Un peu plus près???

 

Sel-curry-coco.jpg

Ingrédients :

 

500g de sel marin

80g de noix de coco râpée bio

1cs de curry

Poivre

 

Faites griller la noix de coco quelques minutes dans une poëlle antiadésive (à sec). Mélangez-la avec le reste des ingrédients. C'est prêt!!!Sel-curry-coco--2-.jpg

 

De quoi agrémenter tout en douceur vos petits plats. Et qui me permet d'inaugurer aujourd'hui une nouvelle rubrique de Cadeaux gourmands....

 

Bon dimanche, c'est la reprise, demain!!! 

 

La recette (en gras) est tirée du blog Cuisine Guylaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une excellente idée pour parfumer les plats, je ne connaissais pas!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien de mieux qu'un cadeau fait maison, elle a du être bien contente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'oublie pas ta photo au fait mais à chaque fois que j'ai quelqu'un pour la prendre j'oublie oups<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça, je garde précieusement pour les paniers de noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton idée de cadeau gourmand, je la retien car j'adore ça moi !! bises et bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre