750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Frites de carottes (au four)

Après beaucoup de sucré ces derniers-temps, voilà un peu de salé…

frites de carottes


Ingrédients :

Quelques carottes (un petit saladier)

1CS d'huile de tournesol

Sel, poivre

1CC de paprika ou fines herbes


Préchauffer le four à 220°C. Laver les carottes. Les éplucher et les couper en bâtonnets pour leur donner une forme de frites. Dans un plat à gratin, mélanger les carottes avec l'huile et les épices. Salez, poivrez. Enfourner pour 30 minutes ou 40 minutes pour plus de croustillant en remuant de temps en temps.

frites-de-carottes--2-.jpg


Une garniture qui change et qui donne envie aux enfants, comme aux grands, de manger avec les doigts !!!!

frites-de-carottes--3-.jpg


La recette (en gras) est tirée du blog Délectation culinaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne idée et en plus c'est bon! J'en referai.
Répondre
A
C'est une idée très originale! Je note :-)
Répondre
C
<br /> Oh c'est de moi que Doudoute tient cette recette, je suis super contente qu'elle t'ait plu aussi ! Je suis assez fière d'avoir tenté l'expérience. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle idée que j'ai croisais sur d'autres blogs mais que je n'ai toujours pas tester! tu me donnes envie! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui n'est pas banal et qui éveille ma curiosité. A tester !<br /> <br /> <br />
Répondre