750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Cookies aux Smarties

Ingrédients :
-          250g de beurre
-          250g de sucre
-          500g de farine
-          2 œufs
-          1 sachet de levure
-          Smarties (mini)
 
Voilà une idée riche en couleur pour les goûters d’anniversaires de vos petits loustics… Vite faits, amusants et bons, cela va plaire à toutes les Mamans…
 
Ramollir le beurre sans le faire fondre. Ajouter le sucre et mélanger. Ajouter les œufs, la farine et la levure, et mélanger pour faire une boule. Ajouter les smarties. Former des cookies sur la plaque du four. Cuire environ 10 minutes à 190°C.
 
J’ai fait la moitié des doses, car là, il y en avait trop pour un simple goûter familial. Je dirais qu’avec la moitié, j’ai obtenu 15-20 gros cookies, ce qui est déjà pas mal.
 
Je n’avais pas de mini-smarties, alors j’ai légèrement écrasé ceux que j’avais (des normaux) pour en faire de gros éclats.
 
Préchauffez bien votre four avant, et faites attention si vous faites plusieurs fournées, les dernières cuiront bien plus vite…
 
J’ai servi ces cookies pour le goûter, accompagnés de lait et compotes de fruits…
 
 
La recette (en gras) est tirée du blog Cookies, Muffins and Co.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Des cookies tout colorés qui sont bien jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Elle ne fait pas que plaire aux mamans.<br /> Mes enfants adorent faire cette recette.
Répondre