750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Sorbet aux kiwis

Je sais que ce n’est absolument pas la saison des glaces, mais j’ai tout de même sorti ma sorbetière pour faire un trio de desserts...

 

Sorbet-kiwis--2-.jpg


Ingrédients :

8 kiwis,

120 ml d'eau,

80 g de sucre,

1 cc de jus de citron.


Dans une casserole, faire chauffer l'eau, le jus de citron et le sucre jusqu'à ce qu'il soit dissout. Laisser bien refroidir.

Peler les kiwis et les mixer. Mélanger avec le sirop. Laisser refroidir le mélange et mettre en sorbetière pour 30 minutes. Mettre enfin dans un bac au congélateur pour environ 3/4 d'heure, 1 heure, minimum.

Sortir une vingtaine de minutes avant dégustation...

 

Sorbet-kiwis.jpg


Un dessert bien fruité, une couleur flash à souhait (pas top sur les photos). C’est juste délicieux, fondant, frais. Le bac est parti d’un coup !!!

 

Sorbet-kiwis--3-.jpg


La recette (en gras) est tirée du blog de Coconut.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
apres un bon repas un bo sorbet pour faire passer<br /> biss
Répondre
C
Ce sorbet a l'air juste délicieux!! bises
Répondre
A
super idée car j'en ai pleiiiiiiiiiiin
Répondre
E
un bonsorbet humm!!! bisou
Répondre
L
un sorbet très originale et de saison! bonne soirée
Répondre