750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Cake de poisson aux épinards

C’est aujourd’hui le dernier jour pour publier ma recette pour le thème du mois chez Culino Version.... Thème d’après-fêtes : la cuisine légère !

 

cake-poisson-epinard--2-.jpg


Ingrédients :

250 g d'épinards (surgelés)

300 g de filet de poisson blanc

100 g de fromage blanc frais de chèvre

6cc de parmesan

10 cl de crème fraîche

30 g de farine

sel, poivre, curry (une pointe)

3 œufs


Faire décongeler les épinards.

Cuire les filets de poissons au micro-ondes 4 min dans un plat adapté (papillote en silicone, par ex). Laisser tiédir, puis émietter.

Dans un saladier, battre les œufs en omelette, ajouter le fromage blanc, la farine, la crème fraîche, le parmesan et assaisonner. Bien mélanger.

Ajouter à ce mélange les épinards égouttés et le poisson.

Verser dans un moule à cake et faire cuire environ 30 min à 200°C.

À déguster chaud ou froid.

 

cake-poisson-epinard.jpg


Les deux versions, chaude et froide, m’ont beaucoup plu. Personnellement, je préfère davantage froid, car je trouve que les saveurs sont en plus prononcées.

 

cake-poisson-epinard--3-.jpg

RDV vite sur Culino Version pour la récap' légère!!!!!!

 

culino version

 

La recette (en gras) est tirée du blog Cook’in.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore ce genre de cake !!!<br /> ta recette est validée pour Culino Versions :-)
Répondre
C
voilà qui me plaît beaucoup : une idée à retenir !
Répondre
A
belle participation
Répondre