750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

La boutique du jetable

J’ai reçu cet été un joli colis, plein d’échantillons de produits d’un site de vaisselle jetable... Jusque là, nous avions tous une idée du jetable laid, bien qu’utile. Là, j’ai découvert toute une gamme de produits vraiment esthétiques, et, du moins, ceux que j’ai reçus, naturels...

 

logo-jetable.png


Les enfants se sont rués sur mon paquet et se sont mis de côtés certains produits avant que j’ai pu les prendre en photo (mini plats en bambou, mini paniers tressés) ...


Je suis ravie de cette découverte ! Je vous invite à aller jeter un coup d’œil à ce site très fourni, qui regorge d’idées de présentations...


Voilà par exemple une assiette ronde en palmier avec des petits pics en bambou...

 

Boutique-du-jetable.jpg


Sous une autre vue...

 

Boutique-du-jetable-3.jpg


Ou encore une version carrée (nouveauté) d’une assiette 100% végétale et 100% biodégradable !!!Cette gamme est fabriquée à partir de résidus restants lors de la récolte de la canne à sucre, appelés la bagasse.

 

Boutique-du-jetable-2.jpg


Bref, moi, je suis conquise. Lorsque j’ai mis ces articles sur la table, la seule remarque que j’ai eue c’est : « Mais tu es sûre que ça se jette ? ».... Parce que c’est vrai, pour du jetable, ça en jette, non ????

 

 


N'hésitez pas dès maintenant à rejoindre ma page Facebook pour encore plus de gourmandise....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chers amis blogueuses et blogueurs,,<br /> <br /> Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Ripaille.TV, nouvelle chaîne de télévision gourmande et participative.<br /> --) Parce qu’un petit lien vaut mieux qu’on long discours : http://www.ripaille.tv/Newsletter/<br /> Ripaille.TV célèbre vos recettes de cuisine dans son émission Fait Maison :<br /> Nous vous proposons de filmer vos meilleures recettes dans votre cuisine. Elles seront diffusées sur notre antenne et bien entendu sur votre blog.<br /> Rejoignez Ripaille.TV et participez à cette nouvelle expérience gastronomique en cliquant ici http://www.ripaille.tv/participez/<br /> Vous retrouverez prochainement Ripaille.TV sur tous vos écrans.<br /> A très bientôt sur Ripaille.TV !<br /> Alexandre Gelbert<br /> www.Ripaille.TV<br /> ag@ripaille.tv<br /> Tel : 09 51 42 36 74
Répondre
S
Joli partenariat! Pratique et vraiment très esthétique. Bises. Sylvie.
Répondre
K
Moi, je les jetterais pas... c'est trop beau !
Répondre
N
Elles sont vraiment jolies ces assiettes jetables!! Sympa je vais aller faire un petit tour sur leur site!! Bonne soirée
Répondre
C
En effet c'est sympa!
Répondre