750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Cookies briochés

Un délicieux goûter à partager en famille pour la fête des mères ??? C’est par ici…

cookies-brioches--2-.jpg

Ingrédients :

200g de farine

 1 sachet de levure chimique

 1 pincée de sel

 4CS de sucre vergeoise

 Pépites de chocolat

1 yaourt

 1CS d'huile neutre

1CS d'eau 

Mélangez la farine, la levure, le sel, le sucre et les pépites de chocolat. 

Dans un autre bol mélangez l'eau, l'huile ainsi que le yaourt.

Mélangez les deux préparations.

Formez 6 ou 7 boules sur la plaque du four (papier sulfurisé, feuille de cuisson…).

Enfournez 25 minutes à 180°C. 

cookies-brioches--3-.jpg

Et voilà une nouvelle version de cookies, croustillants à l’extérieur et totalement briochés à l’intérieur. J’ai eu beaucoup de mal à prendre mes photos, une petite gourmande rôdait dans les parages et l’heure du goûter a du être avancée…

cookies-brioches--1-.jpg

La recette (en gras) est tirée du blog de Doudoute.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Miam ils ont l'air délicieux, je vais être obligée d'essayer aussi ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je les ai testés ces cookies, mais je n'ai pas trop aimé :/ Peut-être parce que j'ai l'habitude de cookies plus "parfumés", je ne sais pas... Mais j'adore ta photo avec la petite main gourmande ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Des cookies... c'est toujours un succès ! pour les petites et grandes mains qui passent par là !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il a l'air très gourmand ce clafoutis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou ce soir pour te prévenir que la mise à l'honneur avec ta recette vient d'être publiée ;)<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre