750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Bouchées au thon et à la tomate

Voilà des petites bouchées pour l’apéro très simples et qui se dévorent toutes seules... Je les ai faites lors de notre apéro-dîner entre copines où j’avais ramené les pruneaux au roquefort.

bouchees-thon---2-.jpg

Ingrédients :

180g thon égoutté

50g concentré tomate

60g crème fraîche épaisse

90g gruyère râpé

Sel, poivre

4 œufs

Persil

30g oignons hachés

Mixez tous les ingrédients durant 1 minute. Mettez à cuire dans des moules à mini-muffins ou à bouchées environ 20 min à 160°C. Servir très frais.

bouchees-thon---3-.jpg

J’ai utilisé des moules à mini-tartelettes (plaque par 15) et j’en ai fait une trentaine avec cette préparation.

Je vous avais dit que c’était très simple, vraiment rapide, pour un final délicieux !

bouchees-thon.jpg

La recette (en gras) est tirée du blog Cuisiner... tout simplement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellente idée pour l'apéro<br /> bisous
Répondre
A
elles plaisent tout le temps ces petites bouchées
Répondre
B
C'est encore l'heure de l'apéro. Attends-moi, j'accours;)
Répondre
S
hum ! j'en veux bien une
Répondre
L
très beau et très appétissant !!!! Bisous
Répondre