750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Concours en vrac

J'aime beaucoup cette vague de concours qui traverse les blogs en moment, et qui nous permet de découvrir, de fil en aiguille, une multitude de nouveaux univers...

C'est ainsi que je suis tombée complètement baba du blog Parfum du ciel qui nous offre, pour son premier anniversaire, un sarouel de sa conception... Perso, je rêve d'avoir des mains comme les siennes!!! Foncez voir ses sublimes créations, vous m'en direz des nouvelles... Et au passage, elle va sortir un livre, donc on pourra se ruer dessus!!!!


Oeil2cha nous propose, quant à elle, un panier garni... Ben oui, chacun sa spécialité!!!! Mais elle n'est pas en reste côté créativité non plus!!!!


On ne dit pas "Jamais deux sans trois?" Alors un dernier clin d'oeil pour l'atelier des petites mains qui fête aussi son anniversaire...



Bonnes visites à tous!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Violette, c'est Julia ! <br /> J'ai mis comme promis mon site en lien ;)
Répondre
S
aaahahahha oui moi aussi je l'aimerais bien le sarrouel !<br /> ihihih !
Répondre