Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 18:42

J’ai eu la chance de pouvoir tester il y a peu de temps un colis de La box est dans le pré. Maintenant que j’ai pris le temps de tout goûter, je reviens vers vous pour vous en parler…

La box est dans le pré

La box est dans le pré vous propose toute une gamme de box, destinées à vous faire découvrir de nouveaux produits alimentaires, mais également de beauté. Dans la box du mois, par exemple, spéciale détox, vous trouverez aussi bien des infusettes de maté et menthe poivrée pour aider à la digestion et éliminer les excès des fêtes, qu’un trio de soins du visage à l’argile pour retrouver une jolie peau en ces durs mois d’hiver…

La box est dans le pré sélectionne pour nous des produits naturels, dans le respect des animaux, ainsi que de notre santé. Ce sont également des produits locaux, souvent issus de petites exploitations. Vous savez ainsi d’où proviennent exactement les produits que vous recevez.

 

La box que j’ai reçue est 100% alimentaire, il s’agit de la box Nectar & Ambroisie. J’étais impatiente de voir ce que ma box me réservait comme surprises (et oui, j’aime les surprises !).

 

L’emballage est parfait : solide et proprement fait, ainsi que de manière très raffinée. J’ai beaucoup apprécié le petit mot personnalisé, ainsi que le livret m’expliquant tout sur mes produits : leur origine, leurs producteurs, leur composition, le tout de façon très claire et avec une note d’humour et de bonne humeur bien appréciable.

La box est dans le pré

Alors, qu’ai-je eu dans cette box ??? Deux pots de confiture, du miel, des fruits détendus et des graines…

La box est dans le pré

Les confitures, que j’aime particulièrement manger au petit déjeuner, sont très originales : courge de siam cheveux d’ange au citron pour la première et melon d’eau aux écorces de d’oranges amères pour la seconde. Des confitures du potagers, quelle belle idée !!!! J’avais un peu peur de ne pas apprécier celle aux écorces d’orange, car je n’aime pas trop la marmelade, mais avec la douceur du melon d’eau, cela fait une alliance très agréable en bouche, et il n’y a plus du tout d’amertume.

La box est dans le pré

Le miel, également dévoré sur tartines (au goûter aussi), est très tendre et bien aromatisé. Je sais déjà qu’il ne fera pas de vieux os à la maison….

La box est dans le pré

Un paquet m’intrigue, ce sont les fruits détendus. Je tourne et retourne le paquet, je lis l’emballage (rempli d’humour), puis je vois les yeux des enfants qui se laisseraient bien tenter aussi. Un mélange de bananes séchées, de goji, et de graines, quel régal ! Un vrai coup de boost après un run, par exemple ! Je pense que ces fruits vont nous suivre sur les pistes de ski pour un petit en-cas sain en milieu de matinée !!!!

La box est dans le pré

Reste à vous parler de mon grand coup de cœur de cette box : le Spirumix. C’est un mélange de graines (bio) et de spiruline (une algue), à picorer comme ça, ou à saupoudrer où bon vous semble : salades, gratins, tartine de fromage frais…. Toutes les combinaisons sont bonnes à tester, et moi, j’ai adoré !!!!

La box est dans le pré

Cette box vous permet de tester une belle gamme de produits originaux et succulents. Si vous souhaitez racheter les produits de votre box dans des contenants plus importants, ils sont tous disponibles dans la boutique en ligne de La box est dans le pré.

 

En ce moment, c’est les soldes, vous pouvez en profiter pour tenter aussi l’aventure. Tous les produits (et aussi les coffrets alimentaires) sont à plus de 30% (sauf les tisanes et infusions), jusqu’au 28 février. Il vous suffit de rentrer le code MIAM dans votre panier au moment de votre commande. Alors, n’hésitez plus, moi, je suis conquise !!!

 

Pensez à suivre La box est dans le pré sur FaceBook ou sur Instagram pour être informés de leurs nouveautés… Je remercie de tout coeur Amandine pour sa gentillesse lors de nos échanges !

 

 

N'hésitez pas à me suivre également sur ma page Facebook, cliquez, likez, et partagez...

ou sur Instagram... 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vicoquette - dans Divers
commenter cet article

commentaires

La cuisine de poupoule 19/01/2017 07:48

Une bien belle box bonne journée bises Christelle