Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 19:51

Attention les papilles... Ce matin, j'ai reçu un paquet de la part de Cometeshop, un site qui ne propose que des gourmandises US introuvables en France... Enfin, quand je dis gourmandises, ce n'est pas tout à fait exact, mais c'est ce rayon qui a attiré (forcément) mon attention... Regardez un peu ce que j'ai eu :

 

Cometeshop--1-.jpg

 

Des M&M's à la coco, d'autres au beurre de cacahuètes... Ouh là là, je peux vous dire que je me suis fait violence (et aux garçons aussi) pour ne pas ouvrir de suite les paquets!!! Mais j'ai une idée qui me trotte derrière la tête, donc on ne goûte pas tant que ce n'est pas fait, et toc!!!

 

Cometeshop--2-.jpg

 

J'ai également eu des noix de cajou caramélisées au miel et des cacahuètes qui le sont aussi (au miel)... mais là, pas encore d'idée précise, donc on ne s'est pas fait prier pour s'ouvrir un sachet à picorer pour l'apéro. Nous avons goûter les noix de cajou, et nous avons beaucoup aimé le goût très doux du miel, et apprécié qu'elles ne donnent pas aussi soif que les nôtres qui sont, traditionnellement, extrêment salées!!!

 

Cometeshop--3-.jpg

 

 

Je vous laisse donc aller jeter un petit coup d'oeil à leur boutique, qui, en plus des gourmandises, contient des T-shirts hyper sympa, des soins du corps, et même un coin bébé, avec les fameuses tétines que vous avez pu voir sur les pps qui circulent sur le net (celles avec les dents)...

 

Quant à moi, je vous retrouve rapidement avec des recettes gourmandes, c'est sûr...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vicoquette - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Maman Câline 18/07/2010 01:02


Oh merci je ne connaissai pas ! Je file y faire un tour !


Les gourmandises de Chloé 17/07/2010 19:00


j'adore leurs produits