750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Repas bonhomme

Aujourd'hui, c'est mon P'tit chef qui a pris les rennes de la cuisine... Depuis quelques jours, il a imaginé un repas entièrement fait en tête de bonhomme. Je lui ai juste demandé de réfléchir à ce que son repas soit bien équilibré (légumes obligatoires!), et je l'ai laissé faire pour le reste...

 

Blog-Repas-bonhomme---dressage.jpg

 

Et voilà le résultat, je suis très fière de lui!!!!

 

Blog-Repas-bonhomme.jpg

 

Bon week-end de Pâques à tous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo il est très doué ce petit
Répondre
K
Bravo à ton petit chef. Ses assiettes sont très appétissantes.
Répondre
A
j'adore trop mignon !!!<br /> sympa ta recette de pâte d'amandes !!!
Répondre
M
C'est terrible!!! J'adore!!! ^^
Répondre
B
mais quelle bonne idée que tu as eu la ça fais manger les enfants le fait de faire participer a la preparation de leur repas tres pedagoge ma ptite vio!! bravo
Répondre