750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Premiers cupcakes

Pendant les vacances, avec une amie, nous nous sommes lancées dans la fabrication de cupcakes. Nous avons été tellement conquises par le résultat, que je n'ai pas pu m'empêcher de vous les montrer!!!

Depuis, on s'est chacune racheté d'autres petites fantaisies pour en refaire...

Résultat en image. Alors, c'est super chou, n'est-ce pas????

 

Premiers-cupcakes.jpg


Et pour ceux qui en douteraient, non, on n'a eu aucun scrupule à les dévorer!!!!!

Bon samedi à tous....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont supers :) et pas de pitié pour les cupcakes on est d'accord ;)
Répondre
C
Ils sont magnifiques! J'adore!
Répondre
B
pour un bon debut c est un bon debut dit donc grand bravo je t en pique un tient ça t apprendra de les faire si beaux hiiiiiiiiii
Répondre
A
1er essai réussi
Répondre
L
super beaux! c'est très tentant !
Répondre