750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Nuggets de poulet au lait de coco

Aujourd’hui, c’est mercredi. Quoi de mieux qu’un menu idéal pour les enfants ? Ce sera donc nuggets !!!

 

nuggets-coco--3-.jpg


Ingrédients :

4 escalopes de poulet

Une petite boîte de lait de coco

Un sachet de purée Mousseline

Une pincée de curry


Couper les escalopes de poulet en lamelles. Les faire mariner au moins 15 min dans le lait de coco, avec une pincée de curry.

Dans une assiette creuse, mettre un peu de flocons de Mousseline, y déposer les lamelles d'escalopes, bien appuyer pour faire adhérer les flocons.

Faire chauffer une poêle avec un peu de beurre et d'huile, cuire 5/6 minutes de chaque côté.

 

nuggets-coco.jpg


Et voilà de quoi faire plaisir aux enfants et à leurs parents, il ne faut pas se leurrer... Un bon repas « avec les doigts »....

 

nuggets-coco--2-.jpg


La recette (en gras) est tirée du blog Isacuisine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te pique la recette pour mon fils, humm ca ma l'air délicieux :)
Répondre
N
au lait de coco pour les faire mariner c'est une super idée. Et les flocons de mousselines pour les paner ? je n'avais jamais vu ça ? ça t'es venu comment cette idée ? c'est quand même croustillant<br /> du coup ?
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vu ça sur le blog d'Isa (lien en bas de mon post). Et comme j'avais un sachet dans mon placard depuis...... ouh là là.... trop longtemps, j'ai tenté! C'était parfait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ces nuggets de poulet faits maison et tellement savoureux vont faire des heureux. Bravo pour cette belle idée recette. Bises. Sylvie.
Répondre
F
Enfants ou parents on doit se régaler avec cette recette et une bonne purée accompagnée d'une salade verte. Je m'imagine le repas !!!<br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
M
Très original comme recette.
Répondre