750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Muffins aux Lions

Je viens de me rendre compte que j’avais oublié de poster cette recette, faite pour Halloween avec les amis...

 

muffins-aux-lion.jpg


Ingrédients :

175 g de farine

60 g de sucre blanc

60 g de sucre roux

100 g d’huile neutre

50 g de crème fraîche

2 œufs

½ sachet de levure chimique

6 barres de mini Lion


Fouettez les œufs avec les deux sucres jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez ensuite l’huile, la crème puis enfin la farine et la levure. Mélangez bien, la pâte doit former un ruban.

Coupez les barres de lion en morceaux et ajoutez-les à la pâte à muffins.

Versez cette préparation au ¾ dans des moules à muffins.

Faites cuire les muffins pendant 20 minutes à 180°.

 

muffins-aux-lion--2-.jpg


Le résultat ? Un mélange gourmand entre croquant et fondant, entre chocolat et caramel.... Bref, ils ont été dévorés par les petits gourmands, comme par les grands...

 

muffins-aux-lion--3-.jpg


La recette (en gras) est tirée du blog d’Élise.

 


N'hésitez pas dès maintenant à rejoindre ma page Facebook pour encore plus de gourmandise....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mmmmmm il va falloir que je teste rapidement!!!!!
Répondre
A
ils ont l'air extra ces muffins, j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
B
le genre de recette que j'adore !
Répondre
C
J'adore faire ce genre de muffins avec des gourmandises dedans, lions, chamallows... une tuerie à chaque fois!
Répondre
A
une tuerie!!!
Répondre