750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

La fée régime

Parce que même si l'on est très gourmand, il faut aussi savoir faire attention (et je sais de quoi je parle, surtout après une grossesse), voilà ce que La Fée régime m'a envoyé...

 

Fee-regime.jpg

 

Des arômes alimentaires pour de merveilleuses saveurs sans les calories qui vont avec!!! J'ai eu :

 

- Noisette-chocolat, note pâte à tartiner

- Caramel au beurre

- Biscuit quatre-quart

 

Mais ils en ont bien plus que ça (83 différents, tant sucrés, que salés, et quelques bio en plus...). Si vous cherchez un arôme particulier, vous le trouverez chez eux à coup sûr!!!

 

Des fleurs d'épices bio Energie, que je testerai avec un plat à base de tomate (selon recommandations), qui assaisonnent, mais embellissent également notre assiette...

 

Fee-regime--2-.jpg

 

J'ai également reçu de l'Agar-agar, une tisane relaxante, un chocolat aux noisettes à base d'édulcorant et de fibres alimentaires, et des "sucrettes" à l'extrait de Stevia, dont on entend beaucoup parler en ce moment (et que j'ai oublié de prendre en photo).

 

Bref, j'ai été gâtée. Une recette en perspective? Une glace light aux arômes pour commencer, c'est de saison, et la plage dans moins d'une semaine...

 

Fee-regime--3-.jpg

 

Quant à vous, je vous invite fortement à aller jeter un coup d'oeil à leur site, car ils ont vraiment plein de produits à découvrir, et d'autres que vous cherchiez sans savoir où les acheter... A très vite, et bonne visite!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> Personnellement, je n'ai pas reçu le colis (erreur de la poste) mais La Fée Régime a refuser de remplacer le colis non livré. Je n'ai pas trouvé ça très commerçant.<br /> Bon courage quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation tu as un très beau blog.....<br /> Tes recettes sont super je garde de coté ton blog....<br /> Dit pourrais tu me dire si tu as un mail de contacte pour Fée régime???Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le chocolat est excellente et en plus on a bonne conscience vu qu'il est light! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est génial ces arômes!<br /> Tu vas pouvoir nous cuisiner plein de bonnes choses :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est exactement ce qu'il me faudrait!!! Merci de ton passage sur mon blog. Partenariat très sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre