750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Glaçons bonbons

L'anniversaire de mon fils avec ses copains s'est déroulé sous le signe des bonbons... Vous verrez ça dans certaines recettes sucrées à venir... Alors, moi, des bonbons, j'en ai mis partout!!!!

 

Glacons-bonbons.jpg

 

Ce n'est pas une recette, mais une idée... Mettre des bonbons (j'ai pris des mini) dans les bac à glaçons. Verser l'eau et laisser prendre....

 

Glacons-bonbons--2-.jpg

 

Surprise garantie pour les enfants, qui se sont carrément rués dessus! J'ai choisi de leur proposer des sirops, et non des jus de fruits, afin de jouer sur les couleurs et bien voir leurs glaçons...

 

Glacons-bonbons--3-.jpg

 

Pas trop évident à prendre en photo par contre...


Amusez-vous bien, c'est si rapide et si sympa que ça ne vaut pas le coup de se priver....

 


N'hésitez pas dès maintenant à rejoindre ma page Facebook pour encore plus de gourmandise....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
'zest une super idée qui plaira sûrement à mon fils:)
Répondre
H
C'est original, je n'y aurais pas pensé !<br /> Bonne journée.
Répondre
A
génial, ils ont du adorer !
Répondre
S
c'est une idée originale et sympa bonne journée
Répondre
M
merci de ta réponse, bonne journée ici le soleil est parti grrrrrrrrrr c'était trop beau ...
Répondre