750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Gâteau au chocolat mousseline aux Ferrero Rocher

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur, mon beau-père nous a fait un délicieux gâteau, comme à son habitude...

 

Gateau-chocolat-ferrero-rochers.jpg

 

Cette fois, il s'agit d'une génoise au chocolat, entrecoupée de couches de mousseline aux Ferrero rocher (sans la grosse noisette), avec un masquage de mousse au chocolat, le tout décoré de chocolat!!!

 

Gateau-chocolat-ferrero-rochers--2-.jpg

 

 

Et oui, rien que ça!!!! Délicieux!!!! Bon premier mai à tous....

 

Gateau-chocolat-ferrero-rochers--3-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour, <br /> ça a l'air super bon!! Est-ce qu'il y a moyen d'avoir la recette? J'aimerais faire un gâteau pour remercier une prof et elle adooore le chocolat. Je pense que ce gâteau pourrait faire son bonheur (er le mien!)...
Répondre
M
J'aime les gâteaux de Patrick, je e promène quelquefois sur son blog. C'est super d'échanger vos expériences et votre passion. Bonne journée.
Répondre
J
Hmmm! Une belle gourmandise! J'adore! Bises!
Répondre
A
ça sent la tuerie ce dessert !!!
Répondre
S
Whaw splendide ton gateau et surement un vrai plaisir pour les papilles
Répondre