750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Fondant aux petits oursons à la guimauve

Voilà le gâteau que j’ai proposé aux copains de mon fils...

 

Fondant-aux-petits-oursons.jpg


Ingrédients :

3 œufs

300 g de fromage blanc

120 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

150 g de chocolat noir pâtissier

100 g de farine

30 ml de lait

10 petits oursons® guimauve

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat.

Fouettez les œufs avec le sucre et la farine.

Ajoutez le fromage blanc le lait et le chocolat au mélange.

Couper les oursons en petits morceaux et les ajouter à la préparation.

Versez la préparation dans un moule (beurré et fariné).

Mettre au four pour 35 à 40 minutes.

 

Fondant-aux-petits-oursons--2-.jpg


Un délicieux fondant aussi bon tiède qu’après passage au frais.

 

Fondant-aux-petits-oursons--3-.jpg


La recette (en gras) est tirée du blog de Lili.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il a l'air excellent et on retombe en enfance !!
Répondre
L
Quelle tentation ce fondant ! J'ai justement de ces petits oursons en rab ! Je vais tester pendant les vacances ! Bises
Répondre
A
Il me fait fondre ton fondant!!
Répondre
S
hummm c'est une tuerie ce gateau!!!!
Répondre
S
Quelle belle idée...originale, fondante et savoureuse...On commence bien le week-end. Bises. Sylvie.
Répondre