750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Entremets coco ananas ou la piña colada revisitée

Dernière douceur faite par mon beau-père, que je ne peux m'empêcher de partager avec vous!

 

Entremets-coco-annanas--1-.jpg

 

Il s'agit de couches alternées de mousse coco / ananas, d'une génoise punchée rhum / Malibu et de morceaux d'ananas marinés dans le Malibu. Le tout, décoré de meringues et d'ananas....

 

Les enfants ont évidemment eu une version non alcoolisée, présentée dans des ramequins individuels.

 

Entremets-coco-annanas--2-.jpg

 

Une piña colada version dessert, c'est tentant, non???

 

Entremets-coco-annanas--3-.jpg

 


N'hésitez pas dès maintenant à rejoindre ma page Facebook pour encore plus de gourmandise.... Atteindrons-nous les 2000 fans avant la fin du mois????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand bravo à ton beau père! C'est une vraie merveille. Bises. Sylvie.
Répondre
V
J'adore les entremets et rien que le nom du tien me fait craquer !!!!!!
Répondre
J
Splendide réalisation, bravo et comme j'aime la saveur de ce cocktail, je me serais bien invitée hi, hi, hi !!!!! Vraiment original ce dessert, j'adore la présentation !!!! Bonne semaine gourmande.<br /> Jeanne
Répondre
P
humm, hummm, bisous
Répondre