750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Bûche orange / pistache

Je laisse encore un fois la place à mon beau-père et à sa magnifique bûche qu'il nous a faite pour Noël.... La preuve en images....

 

Buche-Noel-2013--2-.jpg

 

Il s'agit d'un bavarois à l'orange, d'un fourrage à l'orange, d'un biscuit macaron, et d'un bavarois à la pistache.... Le tout, servi bien froid, avec pour décos des macarons et aiguillettes d'orange maison....

 

Buche-Noel-2013--3-.jpg

 

Magnifique, n'est-ce pas?

 

Buche-Noel-2013.jpg

 


N'hésitez pas dès maintenant à rejoindre ma page Facebook pour encore plus de gourmandise....

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta buche est superbe :)
Répondre
S
Elle est très jolie ta bûche et nous donne bien envie de prendre le dessert en ta compagnie. Bises. Sylvie.
Répondre
C
ton pere a du talent bravo moi je reviens tout doucementbizz
Répondre
V
Bravo à beau-papa elle est magnifique cette buche....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
B
wahouuuu superbe la buche, j'adore !!
Répondre