Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 19:42
Ingrédients :
            (Pâte)
-          200ml d’eau
-          1cs d’huile de tournesol
-          350g de farine
-          1cc de sel
-          1cs de sucre en poudre
-          1 sachet de levure de boulanger
 
(Garniture)
-          Nutella
-          Amandes effilées
 
Voilà la suite des aventures de mon pot de Nutella, sauvé des voraces pour cette nouvelle recette qu’une amie m’avait recommandée depuis longtemps. Elle avait en effet mangé cette pizza en Italie, et l’avait refaite à ses fils qui avaient beaucoup aimé aussi. Son verdict : il n’en reste jamais quand j’en fait…
 
Préparer votre pâte à pizza à la main ou à la MAP. Préchauffer votre four très chaud (au maximum), puis cuire la pâte étalée sur une plaque de cuisson une vingtaine de minutes. Dès la sortie du four, étaler une couche de Nutella et parsemer d’amandes effilées. Servir chaud.
 
Verdict à la maison : c’est comme du bon pain avec du Nutella… Ben oui, évidemment ! Les choses les plus simples ne sont pas les moins bonnes, et là, c’est la présentation qui change et qui est sympa. C’est ce qu’on appelle la récession, non ? Aimer les choses simples avec des ingrédients de l’enfance… À quand le hamburger au Nutella, m’a dit mon homme (y’en a qui aiment m’embêter) ? Ben attend, mon coco, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et j’ai une super recette que j’ai vue dans un livre pour enfants… Suite au prochain épisode (pas tout de suite, il fallait des fraises et autres fruits pour ce fameux hamburger, donc ce sera pour dans quelques mois, histoire de laisser passer l’hiver déjà)….
 
En attendant, bonne semaine à tous, et régalez-vous bien !!!!
 
 
La recette (en gras) m’a été donnée par mon amie Caroline M.

Partager cet article

Repost 0
Published by Violette GRIMBERT - dans Spécial chocolat
commenter cet article

commentaires