750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...

La table de Vio

Un peu de moi chez vous (spécial brownies et fondants)

Une nouvelle fois, vous m'avez fait confiance en testant certaines des mes recettes.

Voilà vos photos. Cliquez sur le titre pour accéder à la recette si elle vous tente aussi!!!

Un peu de moi chez vous (spécial brownies et fondants)

Le brownie aux Speculoos, d'après Alexandra.

Un peu de moi chez vous (spécial brownies et fondants)

Les sablés québécois (aussitôt vus, aussitôt faits) et le brownie aux Oreos, d'après Caroline.

Un peu de moi chez vous (spécial brownies et fondants)

Le fondant aux petits Oursons, d'après Martine.

 

Un grand merci pour votre confiance, ainsi que pour le partage de photos!!!

 

Alors, si vous aussi, vous testez une de mes recettes, n'hésitez surtout pas à me le dire, à laisser un commentaire sur la recette en question, à m'envoyer une photo (et pas de blabla, genre "elle n'est pas belle ma photo"!), via le blog ou sa page Facebook. Ce blog est là pour vous, et ce sont ces retours qui me donnent envie de continuer ce partage avec vous au quotidien....

 

Sur ce, je vous souhaite un bon samedi soir, une très bonne St Nicolas, et moi, je continue à couver pour ces derniers jours de grossesse....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum ça me donne bien envie tout ça!
Répondre
J
De belles réussites gourmands. Bonne soirée
Répondre
O
Moi qui n'ai qu'une soupe dans le ventre je salive devant ces succulentes recettes!!!
Répondre